• 1555, rue Peel, bureau 700
    Montréal (Québec) H3A 3L8
    Canada
    (514) 940-1555

    Pour des questions ou commentaires sur les disponibilités, les spécifications des propriétés ou toutes autres demandes, contactez :

    Michael Coughlin
    (514) 966-2522
    mcoughlin@redbourne.ca

  • L'engagement en faveur du développement durable

    Nous sommes dédiés aux pratiques commerciales durables menées avec honnêteté, intégrité et avec les normes éthiques les plus élevées.

    Environnement

    En gérant de manière responsable les ressources et en atténuant l'impact de nos activités sur l'environnement, nous pouvons progresser vers notre objectif d'entreprise selon lequel toutes nos propriétés seront carboneutres d'ici 2050.

    Environnement
    En gérant de manière responsable les ressources et en atténuant l'impact de nos activités sur l'environnement, nous pouvons progresser vers notre objectif d'entreprise selon lequel toutes nos propriétés seront neutres en carbone d'ici 2050.

    Réduction de l'énergie et minimisation des déchets
    Nous surveillons et améliorons l'efficacité énergétique et la gestion de l'eau, tout en réduisant les émissions de gaz à effet de serre et la génération de déchets.

    Travailler plus intelligemment
    Nous veillons à ce que nos propriétés sous gestion et nos services connexes puissent s'adapter aux changements environnementaux.

    Favoriser un avenir plus vert
    Nous adoptons les meilleures pratiques opérationnelles pour réduire l'impact environnemental en intégrant et en priorisant la durabilité dans l'approvisionnement en matériaux, services et processus de diligence raisonnable.

    Promouvoir des activités durables
    Nous encourageons nos employés, partenaires, locataires et parties prenantes à mener leurs activités de manière responsable sur le plan environnemental et social.

    card

    Social

    Nous nous efforçons de promouvoir une culture où tous les employés se sentent engagés, acceptés et encouragés à apporter leur contribution entière au travail. Lorsque chacun de nous contribue avec ses compétences et ses points de vue uniques, nous en bénéficions tous.

    Diversité, Équité et Inclusion
    Nous continuerons à maintenir des pratiques d'emploi justes, équitables et inclusives.

    Assurer le bien-être des employés
    Nous continuerons à promouvoir le bien-être des employés grâce à des programmes d'avantages sociaux pour la santé physique et mentale ainsi que d'autres initiatives.

    Travailler ensemble
    Nous collaborerons avec les locataires pour offrir des services et une satisfaction accrue, ainsi que pour soutenir leurs initiatives ESG.

    Soutenir la communauté
    Nous continuerons à respecter l'une de nos valeurs fondamentales par des dons financiers offerts à un éventail d'organisations à but non lucratif et en encourageant la participation des employés aux affaires communautaires.

    card

    Politiques de gouvernance

    La durabilité est profondément intégrée dans tout ce que nous faisons, en passant de la manière dont nous opérons nos bâtiments jusqu’à la façon dont nous travaillons avec les membres de notre équipe, nos fournisseurs et notre communauté.

    Partenariats éthiques
    Nous continuerons à promouvoir des pratiques commerciales équitables et une analyse d'investissement solide, tout en intégrant les critères ESG et en veillant au respect des exigences juridiques et réglementaires.

    Sécurité et sûreté
    Nous continuerons à mettre en œuvre des systèmes de contrôle interne appropriés pour prévenir la fraude, la corruption et les violations de sécurité des données.

    Transparence et responsabilité
    Notre leadership fondé sur des principes d'amélioration continue s'engage à fournir aux parties prenantes des rapports complets et précis sur les progrès en matière d’ESG.

    card

    Pour plus d'information

    Transat A.T. est un fier locataire du 300 Léo-Pariseau depuis plusieurs années. La transparence, la communication et l’écoute des gestionnaires de Redbourne sont des éléments clés dans la relation d’affaires qui nous unit depuis longtemps. La période de la Covid-19 fut un immense défi et un élément de grands changements pour toutes les entreprises. Redbourne nous a accompagné de façon remarquable à bien des égards. C’est dans ces instants que nous pouvons reconnaître un vrai partenaire d’affaires.
    Marie Trottier, Directrice services immobiliers et administration